1 août 2016

Sandrine Parlant

Après des études d’Histoire de l’Art et cinq ans en tant qu’assistante de direction dans une galerie d’art lyonnaise, j’ai décidé de tout plaquer pour revenir auprès de mes chers volcans d’Auvergne. sandrine-parlant-agent-artiste

En avril 2016, je lance ma propre agence d’artistes plasticiens, Volcanic’Arts, une agence dynamique et explosive !

Photographes, peintres, collagistes, illustrateurs, bref plasticiens de tous bords me font confiance dans la gestion de leur carrière pour faire découvrir et exposer leurs œuvres.

Avec des compétences en rédaction, traduction (I am fluent in english) et gestion administrative et commerciale, je reste également disponible pour collaborer avec différentes structures administratives et culturelles.

J’ai rejoint l’aventure Local 19 récemment, d’abord en tant que chargée de clientèle pour Nicolas Roger, et désormais avec mon agence. La mutualisation des compétences est un véritable plus pour un travailleur indépendant, et j’ai trouvé dans le co-working tout le soutien nécessaire au bon lancement de mon entreprise. Les « localiens » sont des amis, des collègues, des compagnons sur la route du freelance.

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook !