1 août 2016

Nicolas Roger

Photographe professionnel depuis 8 ans à Clermont-Ferrand, Local 19 abrite mon studio de photographie ainsi que mes bureaux.

Si vous souhaitez découvrir les offres de mon studio de photographie, voici mon site !
nicolas-roger-photographe
Nous avons choisi de créer un espace de co-working en 2011 pour casser la solitude des indépendants, partager, amener de nouvelles opportunités en ouvrant des bureaux partagés à des professionnels complémentaires dans les secteurs du web et de la communication.
Local 19 a largement dépassé nos espoirs initiaux!
Après avoir fêté les 5 ans, nous apprécions d’avoir intégré un local de 120m², d’être passé à 8 bureaux résidents, notre lieu de travail est aussi devenu un lieu de vie, d’échange, d’accueil : une belle aventure qui continue !
Déjà fier d’avoir lancé cette initiative portée aujourd’hui par tous les « localiens », la création d’un studio de photographes professionnels plus ambitieux est en cours, nous pouvons ainsi répondre à plus de demandes, dispenser une grande qualité de prestations.
Nous disposons de responsables par spécialités pour donner le meilleur, des partages de compétences, la mutualisation de matériel haut de gamme plus compliqué à rentabiliser pour un photographe seul avec pour moi le rôle d’un chef d’atelier pour être certain que les clients soient toujours satisfaits.

 

Partant de la spécialité de photographie d’objets d’art pour les commissaires priseurs, j’ai développé d’autres spécialités comme la photographie d’objet pour le e-commerce avec des vues 360 ainsi que du packshot, ou encore de la nature morte.

Ensuite, le portrait en studio, le reportage mariage, le reportage pour les entreprises, sont venus compléter mes compétences.

Vous pouvez désormais acheter en ligne les prestations pour particuliers de mon studio sur cette Boutique en ligne ou nous contacter pour un devis.