L’avis de Jérome Iavarone sur Local 19

Voici l’avis de Jérome Iavarone, gérant d’entreprises de e-commerce et consultant :

jerome-iavarone-consultant-ecommerce

« Je suis arrivé au local 19 il y a maintenant 4 ans. J’ai tout de suite été à mon aise dans cette ambiance studieuse et décontractée. J’ai fait la connaissance de nombreuses “belles personnes” comme Nico, Mat, Sophie, Pierre… avec qui je garde contact même si certains ont continué leurs carrières dans d’autres contrées (Paris…).

Le lieu est bien situé, en plein coeur de Clermont-Ferrand, à 3 mn de la place de la Victoire et à 5-6mn de la place de Jaude, dispose d’une grande salle de réunion en haut, d’un petit salon donnant directement sur la rue et de bureaux individuels bien équipés. Il dispose aussi de 2 lignes Internet ce qui permet d’avoir un bon débit Internet à chaque instant. Sans oublier tous les événements organisés ou non (vernissages, Arts en balade, apéros du Local 19 qui terminent au Sei à côté…).
On retrouve bien évidemment tous les avantages des espaces de co-working à savoir : l’entraide entre collègues, la possibilité de répondre à des demandes de clients nécessitant plusieurs compétences (en y répondant à plusieurs). Les co-workers eux-même trouvent leurs prestataires pour leurs besoins personnel au sein de l’espace de coworking. Chacun fait aussi bénéficier de son réseau professionnel.
Pendant ces 4 ans, j’ai eu l’occasion de travailler (et travaille encore) avec Matthieu qui est notre adminsys (développement informatique et hébergement de nos sites web), Nico pour les photos de nos produits, Sophie pour l’illustration de notre marque, Mia pour la gestion du webmarketing et Julie pour la gestion de nos communautés et de notre communication écrite. De par toutes ces collaborations pour ma société, il en est ressorti le projet huitre-en-ligne.com monté avec Matthieu et qui a donné naissance à la SARL Huitre en ligne née en 2016.

Bref 4 belles années inoubliables, de moments riches professionnellement et personnellement parlant, passées au Local 19 en compagnie des localiens 🙂 « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *